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ambassadeur a écrit:Carrier a écrit:C'est marrant, mais j'ai l'impression de connaitre le Jodel que tu courtises... Si c'est bien celui auquel je pense, il a fait 620h mené par un dieu du pilotage,tout autour de la terreen Europe, et le moteur a été l'objet des meilleurs soins ! Il est descendu des niveaux de vol en régime, n'a pas subit de choc termique, a chauffé l'hiver etc ..., et a surtouit volé des heures de rang à régime fixe, sans stress.
Il vaut mieux 1000 heures réalisées avec soin (et l'entretien qui va bien), que 300 heures effectuées par un tractoriste incompétent qui ne prête aucune attention à son moteur.
Si à 900 heures, pas de consommation d'huile anormale, si les taux de fuite sont dans les normes, si pas de particule métallique dans l'huile, si pas de corrosion interne, si magnéto en état, si traçabilité de l'entretien et de l'historique... le risque de tomber sur un mauvais moteur est faible.
Vérifier si celui-ci a fonctionné avec de la 100LL, ce qui n'est pas l'idéal pour ces petits moteurs.
Carrier a écrit:louis Félix 1, tu as un MP !
Carrier a écrit:C'est marrant, mais j'ai l'impression de connaitre le Jodel que tu courtises... Si c'est bien celui auquel je pense, il a fait 620h mené par un dieu du pilotage,tout autour de la terreen Europe, et le moteur a été l'objet des meilleurs soins ! Il est descendu des niveaux de vol en régime, n'a pas subit de choc termique, a chauffé l'hiver etc ..., et a surtouit volé des heures de rang à régime fixe, sans stress.
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