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Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Oui, 3 petits à l’arriere, le plafond est bas!
Un vrai 5 places avec bagages, faut y penser aux bagages, et de l’essence pour 4 heures de vol faut voir du côté Beech A36 .
FbS a écrit:Côté Coût d’entretien, faut voir par contre. Je pense que le 182rg l’emporte haut la main..
FbS a écrit:Côté Coût d’entretien, faut voir par contre. Je pense que le 182rg l’emporte haut la main..
FbS a écrit:Mais le problème des TB c’est qu’il y a nettement plus d’entretien, du moins dixit mon inspecteur osac, et t’as pas autant de pièces disponibles en faa/pma donc à prix plus mesuré...
sur 172/182 pratiquement toutes les pièces qui s’usent sont disponibles chez mc farlane qui en a fait des copies (souvent améliorées d’ailleurs)
ambassadeur a écrit:Le choix était fait !
Il n’y a plus qu’à trouver le bon numéro.
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