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Les Administrateurs
Yateri a écrit:Certificat De Navigabilité,
En gros c'est comme si la Carte Grise (enfin le Certificat d'Immatriculation) d'un voiture avait expiré, que le Contrôle Technique n'avait pas été fait, et donc que l'avion est certainement stocké/pourri/a fini en buchettes pour le barbecue.
Delépine a écrit:Yateri a écrit:Certificat De Navigabilité,
En gros c'est comme si la Carte Grise (enfin le Certificat d'Immatriculation) d'un voiture avait expiré, que le Contrôle Technique n'avait pas été fait, et donc que l'avion est certainement stocké/pourri/a fini en buchettes pour le barbecue.
Surtout le Stampe F-BBQQ
PIVAP a écrit:Bonjour,
Le F-BHTV était un Wassmer-Jodel D120 fabriqué en 1956 à Issoire, détruit en 1959.
Je n'ai pas de photo sur le site historique.wassmer.free.fr aussi je suis intéressé par celle que vous avez trouvé, même s'il s'agit d'une épave.
Bonne soirée.
ambassadeur a écrit:Pour info, les Stampe:
N°192 accidenté 07/1954
N°406 CDN suspendu 12/1963
N°564 CDN suspendu 1960, stocké à Glasgow depuis 1988
Bob a écrit:On peut imaginer qu'un "suspendu" pourrait un jour revoler. Son immatriculation est bloquée.
Un "radié" est censé ne plus exister (au moins vu de France) ! Son immatriculation pourrait théoriquement être réattribuée.
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