Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FlyingTim a écrit:Même principe en approche !
L'incidence tu la gères au gaz, mais le PA est également capable de tenir une incidence de consigne si nécessaire.
Philippe PONS a écrit:Je te souhaite tout pleins de jolis vols sur ta belle machine
FlyingTim a écrit:Pour les novices des CDVE (commandes de vol électriques), si le pilote demande à l'avion de cabrer, mais que l'avion sait qu'en cabrant il sortira du domaine de vol, et bien l'avion ne cabre pasC'est un peu simpliste mais cela résume pas mal le fonctionnement des CDVE. .
EchoVictor a écrit:FlyingTim a écrit:Pour les novices des CDVE (commandes de vol électriques), si le pilote demande à l'avion de cabrer, mais que l'avion sait qu'en cabrant il sortira du domaine de vol, et bien l'avion ne cabre pasC'est un peu simpliste mais cela résume pas mal le fonctionnement des CDVE. .
C'est comme ça aussi sur les A330, c'est pour ça qu'il ne peuvent pas décrocher.
Eric
PhM a écrit:Moi aussi je m’associe aux souhaits de jolis vols à FlyingTim et lui rappelle mon vœu exprimé au début de cette contribution.
Afin de le rassurer, je précise que :
1- je sais me brêler
2- je ne me tiendrai pas à la poignée d’éjection
Bon, je ne suis pas Chef des Essais, mais au moins j’aurai essayé...
FlyingTim a écrit:PhM a écrit:Moi aussi je m’associe aux souhaits de jolis vols à FlyingTim et lui rappelle mon vœu exprimé au début de cette contribution.
Afin de le rassurer, je précise que :
1- je sais me brêler
2- je ne me tiendrai pas à la poignée d’éjection
Bon, je ne suis pas Chef des Essais, mais au moins j’aurai essayé...
Avec plaisir ! Mais malheureusement je ne peux rien y faire
PhM a écrit:Comment on devient ministre de La Défense ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités