Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Delépine a écrit:Si un scénariste de cinéma avait imaginé cela, le ministère aurait fait une mise au point pour dire que ça ne tenait pas debout.
Une chance que la perte du passager n'ait pas décentré l'appareil de façon irrattrapable![]()
En tout cas, le document est enregistré !!
Philippe Warter a écrit:70 kg pas très éloigné du centre de gravité sur un avion de 16 tonnes, en plus ou en moins, ça doit pas changer grand chose.
Philippe Warter a écrit:Pas de MCAS sur Rafale. Un petit coup de trim est l'affaire est réglée.
Gilles131 a écrit:Philippe Warter a écrit:Pas de MCAS sur Rafale. Un petit coup de trim est l'affaire est réglée.
Il y aurait un trim sur Rafale?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités