Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Non, d'ailleurs c'était un scooter de location en vacances, elle a bien compris que cétait sa faute, je roule toujours à moto.Delépine a écrit:Vite, un dessin comique... On ne le dira pas à ta femme...Hervé a écrit:C'est comme ça que je me suis planté en "Mobylette" avec ma femme : elle a eu peur du virage, s'est redressée ... et on est sortis.
... qui bien sûr a défendu à tes enfants d'employer un véhicule aussi dangereux !
Hervé a écrit:Oui, sauf sur l'anneau d'Indianapolis.
Richard78 a écrit:http://mcjpapo.free.fr/siteAviation/downloadAvia/billeDerapage2007.pdf
Hervé a écrit:Merci, j'avais traduit "overshoot" par "remise de gaz".
En effet, à faible vitesse et incliné (dernier virage), mettre trop de pied à l'intérieur risque de faire décrocher l'aile qui est basse, et comme l'avion n'est pas haut ...
Hervé a écrit:Merci, j'avais traduit "overshoot" par "remise de gaz".
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, Majestic-12 [Bot], rallye et 319 invités