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Aviathor a écrit:Notre activité ne saurait pas être considérée comme étant "nécessaire au fonctionnement du pays". Je ne serais pas étonné que des dérogations soient faites pour les CPL/ATPL et classe 1, mais pas pour PPL/LAPL et classe 2. Comme cela a été fait en Suède.
Aviathor a écrit:Notre activité ne saurait pas être considérée comme étant "nécessaire au fonctionnement du pays". Je ne serais pas étonné que des dérogations soient faites pour les CPL/ATPL et classe 1, mais pas pour PPL/LAPL et classe 2. Comme cela a été fait en Suède.
Maverick F-PBUG a écrit:les prorogations se font par classe (SEP, MEP etc) pas par type de licence
Maverick F-PBUG a écrit:Aviathor a écrit:Notre activité ne saurait pas être considérée comme étant "nécessaire au fonctionnement du pays". Je ne serais pas étonné que des dérogations soient faites pour les CPL/ATPL et classe 1, mais pas pour PPL/LAPL et classe 2. Comme cela a été fait en Suède.
les prorogations se font par classe (SEP, MEP etc) pas par type de licence
et les LAPL n'ont pas de limite de validité donc ne prorogent pas, il faut juste une expérience mini dans les 24 mois
arogues a écrit:Pour certains pays ca a l'air d'être le cas, pour le moment seuls les professionnels ont des derogation (car normalement il n'y a plus que eux qui volent).
Pour nous, on a le temps ... La DGAC a clairement dit qu'ils travaillaient aussi pour nous...
arogues a écrit:Pour certains pays ca a l'air d'être le cas, pour le moment seuls les professionnels ont des derogation (car normalement il n'y a plus que eux qui volent).
Pour nous, on a le temps ... La DGAC a clairement dit qu'ils travaillaient aussi pour nous...
Aviathor a écrit:arogues a écrit:Pour certains pays ca a l'air d'être le cas, pour le moment seuls les professionnels ont des derogation (car normalement il n'y a plus que eux qui volent).
Pour nous, on a le temps ... La DGAC a clairement dit qu'ils travaillaient aussi pour nous...
Sans généraliser, les quelques pays dont j'ai regardé les sites web suivent les indications de l'AESA. Les dérogations actuelle ne concernent donc que les personnels nécessaires à l'aviation commerciale, pilotes, PNC, instructeurs, examinateurs et mécaniciens.
arogues a écrit:Bien sur car ce sont eux qui sont utiles à ce jour. Nous on est confiné et on a aucune raison et aucun besoin d'être en l'air.
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