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Les Administrateurs
dcoquelet a écrit:Personnellement je préfère utiliser EuroFPL, mais ce n'est que mon avis bien sûr
Aviathor a écrit:Par ailleurs il ne faut pas mettre de DCT dans les plans de vol VFR.
arogues a écrit:Aviathor a écrit:Par ailleurs il ne faut pas mettre de DCT dans les plans de vol VFR.
Ah bon ? Pourquoi ?
Aviathor a écrit:Mais vous n'avez qu'à essayer de supprimer les DCT, et vous verrez que votre FPL VFR sera accepté et distribué comme s'il y en avait.
arogues a écrit:Aviathor a écrit:Mais vous n'avez qu'à essayer de supprimer les DCT, et vous verrez que votre FPL VFR sera accepté et distribué comme s'il y en avait.
Oui c'est sur, mais donc les mettre ou pas ca revient au même, donc on peut les mettre, c'est bien moins assertif que ta première phrase.
Moi je préfère les mettre, donc je les mets
arogues a écrit:Aviathor a écrit:Mais vous n'avez qu'à essayer de supprimer les DCT, et vous verrez que votre FPL VFR sera accepté et distribué comme s'il y en avait.
Oui c'est sur, mais donc les mettre ou pas ca revient au même, donc on peut les mettre, c'est bien moins assertif que ta première phrase.
Moi je préfère les mettre, donc je les mets
Aviathor a écrit:La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à rajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
Gilles131 a écrit:Aviathor a écrit:La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à rajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
PhM a écrit:...et à rapprocher de Delemontez : le "y a pas" ne tombe pas en panne !
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