Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Comanche a écrit:3 - Transformer mon PPL français en PPL américain. Les critères médicaux de la FAA me permettent d'obtenir mon médical américain normalement. Pas compliqué à faire, l'ennui c'est que la licence américaine est valable avec un médical français; Avec un certificat américain, j'ai l'impression que ca se complique, mais ca dépasse mon seuil de compétence actuel!
Comanche a écrit:1 - transformer mon PPL en LAPL. A priori, les exigences médicales sont plus souples, la transformation d'un PPL en LAPL simple. Cela dit, le monde aéromédical en fait semble-t-il une interprétation que je qualifierais, surement à tort, d'étroite et ne semble pas faire dans la pratique grande différence entre les deux licences. Pas gagné donc!
Bob a écrit:Vu qu'en cas d'accident, on va venir leur chercher des poux, je pense que la grande majorité fait le même examen pour un PPL que pour un LAPL.
Richard78 a écrit:http://congresapsv.free.fr/apsv/Bienvenue_files/Aptitude%20classe%202%20vs%20LAPL%20v6.pdf
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 292 invités