Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Et si l’avion est rempli a 50%?
Gilles131 a écrit:1,82 l/100km par passager, à 900 km/h.
Gilles131 a écrit:1,82 l/100km par passager, à 900 km/h.
jc dusse a écrit:Mieux !
ambassadeur a écrit:Il faudrait connaître le ratio baisse de la consommation par avion et le nombre d’avions en service depuis une vingtaine d’années.
A mon avis les gains de consommation sont largement dépassés par l’intensite du trafic de nos jours .
Delépine a écrit:Avec 50 noeuds de vent arrière cela fait mach 0,77. Quelle est la finesse de l'appareil à ce mach ?
jc dusse a écrit:Mieux !
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: duboiscl, engineman, Google [Bot] et 273 invités