Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Le manche a écrit:J'ai appris à piloter chez les beaucerons, du coup je sais ce que c'est que de mettre "les mains d'dans...!"
Tout le monde ne vole pas à "Toussus-l'ignoble"!!!
THEO a écrit:.......... Bien sur qu'il y à redire. Tu es sûr qu'il y a un golfE à Deauville ?PhM a écrit:- Dites-moi mon ami...vous jetterez un coup d'oeil sur le niveau d'huile du Cirrus, je vais à Deauville derechef pour un golfe !
Va falloir que je révise mes notions de géographie.
Delépine a écrit:
Quizz : qu'eut de remarquable la guerre du football au plan aéronautique ?
Le manche a écrit:
Merci pour le lien... Mais c'est tout un mythe qui s'écroule!
Si je comprends bien, à part faire une vidange, je ne peux pas l'entretenir (au sens noble) moi même.
Et bien ça complique la tache en fait. Autant s'inscrire dans un club et faire comme tout le monde.
Je suis déçu...
Julien78510 a écrit:Le manche a écrit:
Merci pour le lien... Mais c'est tout un mythe qui s'écroule!
Si je comprends bien, à part faire une vidange, je ne peux pas l'entretenir (au sens noble) moi même.
Et bien ça complique la tache en fait. Autant s'inscrire dans un club et faire comme tout le monde.
Je suis déçu...
Si j'ai bien compris, tant qu'il ne sert pas à faire de l'instruction (d'élèves non brevetés) tu peux tout faire toi même , selon tes compétences
PhM a écrit:Le manche a écrit:J'ai appris à piloter chez les beaucerons, du coup je sais ce que c'est que de mettre "les mains d'dans...!"
Tout le monde ne vole pas à "Toussus-l'ignoble"!!!
J'ignore si tu as saisi ou pas le deuxième degré qui émaille bien souvent mes contributions, mais sache (et les autres lecteurs) que je ne nourris aucun ressentiment envers les mécaniciens (punaise ! je suis obligé d'écrire ça !).
Par humilité, je ne citerai pas ce que j'ai été amené à faire au début de ma carrière, mais ce serait digne de figurer dans Dirty Jobs. Je réserve ça pour ceux qui iront affronter la circulation parisienne un soir de février.
PhM a écrit:Par humilité, je ne citerai pas ce que j'ai été amené à faire au début de ma carrière, mais ce serait digne de figurer dans Dirty Jobs.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 202 invités