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Les Administrateurs
Manu a écrit:..................On a fixé ces limites au vu de l'expérience passée de l'aéroclub (qui existe depuis 2004 et qui a accumulé une grosse dizaine de milliers d'heures depuis cette date) et du mécano qui est licencié depuis plus de 40 ans........
Jean-François GEAY a écrit:en attendant, les contis sont vraiment de la merde par rapport aux lycos..
Mes des centimes d'observation
Philippe Warter a écrit:En fait ce genre de généralisation (dans les deux sens) ne signifie pas grand chose.
Seuls les chiffres comptent. En l'occurrence le taux de panne par heure de vol.
Aviathor a écrit:...............
Il est vrai qu'un avis du genre de celui que Jean-François GEAY a eu la gentillesse de partager avec nous, n'est pas très intéressant en sois, .............
Ma propre expérience, ainsi les lectures que je fais, m'indiquent que
Les Lycoming souffrent de soupapes qui se coincent dans les guides, et de corrosion des cames. Les Continental souffrent de soupapes qui fuient, de fissures de culasse, et parfois de séparation de culasse (dû à des températures excessives).
.........
Leon Robin a écrit:Aviathor a écrit:...............
Il est vrai qu'un avis du genre de celui que Jean-François GEAY a eu la gentillesse de partager avec nous, n'est pas très intéressant en sois, .............
Ma propre expérience, ainsi les lectures que je fais, m'indiquent que
Les Lycoming souffrent de soupapes qui se coincent dans les guides, et de corrosion des cames. Les Continental souffrent de soupapes qui fuient, de fissures de culasse, et parfois de séparation de culasse (dû à des températures excessives).
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Il est des gens dont on se doit de respecter l'expérience. Jeff, tu devrais t'incliner bien bas et te plonger dans des lectures qui t'apprendront bien plus que tes 30 ou 40 années de pratique, plutôt que raconter ce que t'ont appris ces décennies de pratique qui n'ont aucun intérêt
A moins que ....................
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