Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
F-PPRQ- a écrit:c'est quoi une vanne de flux (ça ouvre et ferme quoi ?) .
un magnétomètre je connais ..
Le belou de service.
Jean-François GEAY a écrit:Aviathor a écrit:
Peut-être n'ont-ils tout simplement pas l'équipement dans leur "capability list"?
Ben c'est un avion en F-AY, on s'en tape le la "liste de capacité" (pour gilles)
Perso, je nettoierais toutes les prises, rien que pour commencer par le plus simple.
Bon OK Jan, j'vais passer un'd'ces jours
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 520 invités