Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Description | P-51 Mustang replica 3/4 scale 2 seats Honda V6 engine Test flights need to be done https://facebook.com/tailwheelers51/pho ... l&mt_nav=0 |
dob a écrit:Voui, il y a un détail sur l'annonce qui me chiffone:
Description P-51 Mustang replica 3/4 scale
2 seats
Honda V6 engine
Test flights need to be done
https://facebook.com/tailwheelers51/pho ... l&mt_nav=0
Gilles131 a écrit:dob a écrit:Voui, il y a un détail sur l'annonce qui me chiffone:
Description P-51 Mustang replica 3/4 scale
2 seats
Honda V6 engine
Test flights need to be done
https://facebook.com/tailwheelers51/pho ... l&mt_nav=0
C’est justement ça qui est intéressant
nowak a écrit:Lorsqu on vient de terminer sa construction, il faut le faire voler et le bon plan, c est de faire faire le premier vol par un bon pilote. En cas de souci, le constructeur qui aura passé 10 ans de sa vie à le construire voudra sauver l avion à tous prix. Le pilote lambda voudra sauver sa vie.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 228 invités