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Jan Tutaj a écrit:Dans mon Cessna 140, il y a une vanne de flux, ..................
La société de radio et instruments de bord ne sait pas réparer cet instrument.........
Leon Robin a écrit:Jan Tutaj a écrit:Dans mon Cessna 140, il y a une vanne de flux, ..................
La société de radio et instruments de bord ne sait pas réparer cet instrument.........
Pourtant, ils connaissent puisque les EFIS modernes utilisent tous des vannes de flux. C'est probablement l'instrument "récepteur"qui les déroute.
Leon Robin a écrit:Jan Tutaj a écrit:Dans mon Cessna 140, il y a une vanne de flux, ..................
La société de radio et instruments de bord ne sait pas réparer cet instrument.........
Pourtant, ils connaissent puisque les EFIS modernes utilisent tous des vannes de flux. C'est probablement l'instrument "récepteur"qui les déroute.
arogues a écrit:Leon Robin a écrit:Jan Tutaj a écrit:Dans mon Cessna 140, il y a une vanne de flux, ..................
La société de radio et instruments de bord ne sait pas réparer cet instrument.........
Pourtant, ils connaissent puisque les EFIS modernes utilisent tous des vannes de flux. C'est probablement l'instrument "récepteur"qui les déroute.
Ah bon ?
Un G5 par ex, c'est un magnetomètre qui permet de donner le cap. Aucune vanne de flux.
Pour les G1000 et autre je suis quasi sur aussi.
charlie* a écrit:Quelle est la différence entre vanne de flux et magnétomètre ?
Aviathor a écrit:
Peut-être n'ont-ils tout simplement pas l'équipement dans leur "capability list"?
Jean-François GEAY a écrit:Aviathor a écrit:
Peut-être n'ont-ils tout simplement pas l'équipement dans leur "capability list"?
Ben c'est un avion en F-AY, on s'en tape le la "liste de capacité" (pour gilles)
GuillaumeG a écrit:De toute façon on dit le nord... selon comment on est tourné ça change tout!
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