Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Transpondeur/ alticodeur

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Transpondeur/ alticodeur

Messagede moreno le Vendredi 8 Novembre 2019 23:01

Salut .
Je voudrais remettre en état de fonctionnement un transpondeur /Alticodeur pour mon Pou du ciel (il fonctionnait bien avec l'ancien propriétaire ). Mais il me manque des pièces pour ça .
Il me manque le cordon ainsi que la broche pour le tiroir et le boitier alticodeur.
Je suis a la recherche de ces pièces . Si quelqu'un a ça je suis preneur ( a un prix raisonnable).
Cdlt .
Jean-Marc.
Mon transpondeur est un
Bendix/King KT76A.
Avatar de l'utilisateur
moreno
 
Messages: 293
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:42
Localisation: Au pied du geant du Vaucluse (Ventoux) generalement dans le hangars N°2 du RSA de carpentras

Re: Transpondeur/ alticodeur

Messagede FbS le Vendredi 8 Novembre 2019 23:30

T’achètes un ack a-30, t’en as pour 300€, il vient avec son câble et son support...


Tiens : clique ici et sort ta carte bleue

https://www.aircraftspruce.eu/avionics/altitude-encoders/ack/ack-a-30-altitude-encoder.html
FbS
 
Messages: 4835
Inscription: Jeudi 9 Juin 2011 14:23
Aérodrome: LFPN - Toussus
Activité/licences: CPL/IR/ME/FI(A), Part 66 B1.2 + B2

Re: Transpondeur/ alticodeur

Messagede moreno le Vendredi 8 Novembre 2019 23:58

Merci !!
Mais je peux en avoir un d'occasion j'aime autant .
Merci du lien quand même Image
Avatar de l'utilisateur
moreno
 
Messages: 293
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 20:42
Localisation: Au pied du geant du Vaucluse (Ventoux) generalement dans le hangars N°2 du RSA de carpentras


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités