Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Bob a écrit:J'ai vu un MIII en finale à côté d'un Rallye, le cabré des deux avions (et le bruit) n'était pas le même !
Aviathor a écrit:Je serais curieux de voir un mirage "escorter" un avion aussi lent...
Leon Robin a écrit:Un grand bravo à cet équipage, qui a réalisé un véritable exploit, avec une grande modestie. Le REX laisse bien percevoir la tension qui devait régner dans le cockpit sans qu'elle ne soit perçue par le pilote du DR400.
Après cette issue favorable, on peut se permettre un sourire. J'imagine que notre ami EFFAIR saurait nous dessiner un Alphajet en version "Saint-Bernard" à dédier à l'équipage
EchoVictor a écrit:@flyingTim, c'était quand ?
Question patrouille de 2000, il y à ça: http://videos.planeur.net.free.fr/ash25-m2000.mpg
Eric
FlyingTim a écrit:L'article paru dans la presse mentionne le 28 août 2018 pour l'assistance dont j'ai parlé
Philippe PONS a écrit:...Eric nous devions être très proches car sur mon film on voit aussi les dérives des Alphajet de la PAF qui étaient parqués devant moi...https://www.casimages.com/i/191102064741970345.jpg.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 232 invités