Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Leon Robin a écrit:Dans mon club et celui qui occupe l'autre partie du hangar, manoeuvre manuelle.
Quand on voit le "soin" apporté à la manoeuvre manuelle et les dégâts que cela provoque , on n'ose pas imaginer les mêmes artistes aux commandes d'un système motorisé
Bob a écrit:Comme je ne veux plus m'embêter à manipuler mes 6 avions, je vais investir dans un hangar rotatif !
L'avion que je choisirai sera toujours en face de la porte !
https://www.aeroexpo.online/fr/prod/alt ... 28693.html
https://www.aeroexpo.online/fr/prod/alt ... 28693.html
Bloom a écrit:J'ai un peu cherché sur internet, mais je n'ai rien trouvé de "parfait" pour déplacer les avions,
Bloom a écrit:Pourquoi ne pas envisager un chariot élévateur (type Fenwick L12), ça a 2 fourches devant, en bricolant un support pour "bloquer" la roue avant, ça doit faire le taf ?
Bloom a écrit:....... Pourquoi ne pas envisager un chariot élévateur (type Fenwick L12), ça a 2 fourches devant, en bricolant un support pour "bloquer" la roue avant, ça doit faire le taf ? ...
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 235 invités