Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
François91 a écrit:Je pense qu'en faisant ça à la clé à choc ça sera aussi simple et sans problème.
FbS a écrit:François91 a écrit:Je pense qu'en faisant ça à la clé à choc ça sera aussi simple et sans problème.
Z'etes sérieux la ?
FbS a écrit:François91 a écrit:Je pense qu'en faisant ça à la clé à choc ça sera aussi simple et sans problème.
Z'etes sérieux la ?
dob a écrit:Pas effaré, mais plutôt choqué
Car la structure qui contre le couple encaisse aussi les chocs et risque de souffrir.
Ceci dit, quelle est la précision du couple ajustable sur une clé à choc ?
Question de clé de zéro
Luc Lion a écrit:Lauren,
je viens de regarder dans le RTA du VW transporter de première génération, à moteur CT 1584 cm3.
N'utilise pas directement cette valeur de serrage mais considère-la plutôt comme un ordre de grandeur à utiliser comme recoupement.
Le couple de serrage préconisé pour la vis de volant moteur (boulon creux de 36mm, ou 38mm pour certains moteurs) est 35 kgf.m ou 350 N.m.
Luc
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 207 invités