Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Cessna 206

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

Cessna 206

Messagede osud le Dimanche 29 Septembre 2019 19:49

Hello tout le monde,

J'ai donc trouvé ce qui sera mon premier avion... un Cessna U206G de 1979. Moteur et hélice tripale remplacés avec 0 Heures.
Je suis un nouveau pilote... sans grande expérience et j'aimerai connaître vos avis conseils recommandation sur cet avion.

Je pars en octobre en Floride pour passer également ma licence FAA en vue d'une futur CPL.

Concernant le 206 j'aimerai ajouter un autopilot .. des conseils ?

Merci

Alain
osud
 
Messages: 39
Inscription: Jeudi 17 Août 2017 12:52

Re: Cessna 206

Messagede Philippe Warter le Dimanche 29 Septembre 2019 20:09

Un rapport avec le message du 21 septembre 2019 à 21h23?
Les signatures sur les forums internet sont souvent apocryphes. Jules César.
Avatar de l'utilisateur
Philippe Warter
 
Messages: 14783
Inscription: Vendredi 14 Septembre 2007 21:11
Aérodrome: Meaux/Nangis
Activité/licences: IULM AUTOGIRE PPL


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 165 invités

cron