Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:Je sais pas si l'info a déjà été diffusé, mais la Part ML est sortie, même si le site de l'EASA n'est pas encore à jour.
https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/PDF/?uri=CELEX:32019R1383&qid=1569581093460&from=FR
Les ateliers agréés qui ne bossent que sur des avions légers (moins de 2,73 tonnes) ont 2 ans pour y passer, et il n'y aura plus qu'un seul agrément en remplacement du Part M/F et Part M/G.
Manu
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: EchoVictor et 324 invités