Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

Fly In MCR le 21/9 à Pontarlier

Annoncez et organisez ici vos rassemblements et événements, ainsi que les réunions informelles auxquelles vous souhaitez convier les membres du forum.

Fly In MCR le 21/9 à Pontarlier

Messagede Max89000 le Mardi 24 Septembre 2019 10:38

Oui je sais j'aurais du en parler avant Image mais voila quelques photos de l'inauguration des nouveaux locaux de SE-Aviation à Pontarlier (créée en 2012 par des anciens de Dyn'Aéro, en charge de la maintenance d'un parc important de MCR et distributeurs de pièces détachées, et aujourd'hui détenteur des droits et capacités de production de kits complets).


Image

Dans le fond le MCR 4S présenté à Blois
et un kit en cours de construction
équipés du Rotax 915iS

Image


Bon, c'est beau mais c'est un poil compliqué Image

Image

Image


Image

et significatif de la vitalité de la gamme. Cette journée sympa ou SE-Aviation nous a très bien accueilli, ou l'on a rencontré quelques uns des 500 propriétaires de MCR a sans doute rassuré ceux qui s'inquiétaient de la pérennité de nos machines. Image
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: Fly In MCR le 21/9 à Pontarlier

Messagede Luciano le Mercredi 25 Septembre 2019 08:59

@ Max


Je n'ai pas pu me rendre chez SE Aviation pour cette inauguration car j'étais malade.

Merci pour ces photos et surtout pour avoir fait le point sur cette renaissance après la période turbulente ayant suivi la disparition de Dyn'Aéro.

Bons vols,
Luciano
Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt ... ;-)
Avatar de l'utilisateur
Luciano
 
Messages: 1333
Inscription: Mercredi 24 Novembre 2010 19:53
Localisation: Brussels
Aérodrome: EBBY et LFNA
Activité/licences: ULM

Re: Fly In MCR le 21/9 à Pontarlier

Messagede Max89000 le Mercredi 25 Septembre 2019 19:46

SE-Aviation a publié des photos faites par un participant : http://se-aviation./2019/09/24/inauguration-locaux

@luciano : dommage ! on se verra la prochaine fois, puisque que Eric a promis de renouveler l'opération Image



EDIT : lien enet
Max89000
 
Messages: 3504
Inscription: Mercredi 6 Avril 2011 18:41
Aérodrome: LFLA
Activité/licences: PPL SEP, ULM

Re: Fly In MCR le 21/9 à Pontarlier

Messagede Cougar le Mercredi 25 Septembre 2019 20:18

Max8992 a écrit:SE-Aviation a publié des photos faites par un participant : http://se-aviation./2019/09/24/inauguration-locaux

@luciano : dommage ! on se verra la prochaine fois, puisque que Eric a promis de renouveler l'opération Image




EDIT : lien enet


Ce lien marchera mieux Image

http://www.se-aviation.fr/2019/09/24/in ... on-locaux/
Cougar
 
Messages: 169
Inscription: Samedi 28 Octobre 2017 09:51


Retourner vers Rassemblements, Fly-ins et réunions informelles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités