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Les Administrateurs
dob a écrit:Tiens, un argumentaire concret de 2016, du point de vue des pros de la profession.
http://2lnrge36znhb2zoz4k1jayyx.wpengin ... -USPNT.pdf
Max8992 a écrit:un poil catastrohiste et pour tout dire militant, non?
Max8992 a écrit:tu as 66 pages d'argumentaires pour et contre
Aviathor a écrit:dob a écrit:Tiens, un argumentaire concret de 2016, du point de vue des pros de la profession.
http://2lnrge36znhb2zoz4k1jayyx.wpengin ... -USPNT.pdf
Pour un argumentaire sérieux, c'est du lourd!
De toute manière le transport public en avion à pistons n'existe plus, ou quasiment plus, même aux Etats-Unis. Donc de ce côté là il n'y a rien à défendre. C'est un combat d'arrière-garde bien digne d'un syndicat.Max8992 a écrit:un poil catastrohiste et pour tout dire militant, non?
Je ne l'ai pas mieux dit...
PhM a écrit:[...Matthias a écrit:Et personne n'a vomi !
Si ! Si ! C’est déjà arrivé !
Matthias a écrit:C'est qui Richard ? et il est où ?
(je fais partie des attardés du Forum, pas des prématurés de PHM... désolé)
espade30 a écrit:Autre point, concernant les assurances emprunteur, de nombreuses exclusions existent liées aux risques aériens. Et la aussi, beaucoup partent en courant.
Manu a écrit:espade30 a écrit:Autre point, concernant les assurances emprunteur, de nombreuses exclusions existent liées aux risques aériens. Et la aussi, beaucoup partent en courant.
De toutes les banques que j'ai démarchées pour mon crédit immo, aucune n'excluait l'aviation légère de ses garanties invalidité décès.
Ce qui était exclu, c'était le parachutisme et l'ULM. Mais tant que l'avion ou le ballon dispose d'un CDN (même un CNRA ou un CNRAC j'ai posé la question), c'est bon.
Manu
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