Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

MOTEUR C90 14F

Règles du forum
  • Annonces exclusivement aéronautiques, réservées aux particuliers et aux associations à but non lucratif. Toute annonce commerciale devra faire l'objet d'un accord préalable auprès d'un administrateur (sauf offres d'emploi aéronautiques ou apparentées, acceptées sans restriction).
  • Accès libre en lecture, enregistrement nécessaire pour passer une annonce.
  • Pas de possibilité de poster des commentaires.
  • Le contact avec l'annonceur peut se faire par la fonction "Message" (MP) intégrée. Vérifiez que l'accès aux MP a été activé sur votre compte, sinon, contactez un administrateur.
  • L'administrateur se réserve le droit de réclamer la justification de l'identité de l'annonceur et de supprimer sans préavis toute annonce non conforme aux présentes règles.
  • Les annonces sont automatiquement supprimées au bout de 45 jours.

MOTEUR C90 14F

Messagede dede le Mardi 17 Septembre 2019 20:45

Bonsoir,
En pleine rénovation  sur un pottier que j ai acquis dernièrement j ai démarré le moteur, il n avait pas tourné depuis 3 ans,démarrage impeccable,tourne comme une horloge mais la pression d huile une fois établi ne dépasse pas les 2.1 bars,je trouve cela assez bas.
D ou ma question pour les utilisateurs de ce moteur,avez vous une pression aussi basse?
Le manuel donne 30 à 40 psi mais je trouve cela bas comparé à des lyco.
Merci pour vos réponse avant que je me lance dans une recherche de panne qui n a peut être pas lieu d EtreImage.
dede
 
Messages: 18
Inscription: Lundi 10 Octobre 2011 19:34

Retourner vers Petites annonces aéronautiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité