Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
René-Pierre Teindas a écrit: (...) pour ne pas dépasser les''bornes des limites''.
LISW a écrit:René-Pierre Teindas a écrit: (...) pour ne pas dépasser les''bornes des limites''.
Cette histoire de "bornes des limites" n'a rien à voir avec la température. C'est juste parce que comme "Maurice", il avait "bouffé tous les chocosuisses"
andre44 a écrit:BDécoller avec 2 litres dans le carter c'est c'est de l'inconsience .. pas par ce que le manuel dit (minimum safe 2 qts )
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Antho et 286 invités