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Cougar a écrit:L'EIR est tombé à l'eau il était mort né, pour le CB - IR le problème est l'Anglais, que demandait pas l'EIR. CBIR = FCL 055 avant.
Donc retour à la case départ pour un IFR allégé.
Splitcat a écrit:
Pour le fcl55, on peut obtenir un niveau 4 assez facilement, hors dgac, puis ensuite on peut parler évidemment en français en France, même en ifr.
arogues a écrit:Salut,
Je pense que Manu parle du Basic IR (en gros minimas 1500m de visi et 400ft pour un ILS (de mémoire)).
Je crois que les DTO a pris la priorité et à donc été décallé mais que cela devrait sortir "prochainement".
DR_Jacques a écrit:pour le basic IR l avion doit être équipé full IFR je suppose ?
Cougar a écrit:Le Basic IR et l'EIR n'était pas la meme chose ?
arogues a écrit:Cougar a écrit:Le Basic IR et l'EIR n'était pas la meme chose ?
Non "rien" à voir. Car l'EIR faut etre VMC (je crois) au IAF (et jusqu'à 3000 ft au départ ?). Comme déjà dit, inutile au plus haut point !
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