Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
JAimeLesAvions a écrit:LFFA-A2861/19
Q) LFBB/QFMLC/IV/ BO/ A/000/999/4450N00043W005
A) LFBD BORDEAUX MERIGNAC
B) 2019 Jun 30 15:00 C) PERM
E) ARRET DEFINITIF DE LA PRODUCTION DU MESSAGE GAFOR POUR LES ZONES 55
A 66.
(C'est à dire tout le sud ouest)
titi du un-trois a écrit:C'est de la gestion de pénurie de personnel dictée par les départs en retraite non remplacés, les autres régions suivront. Pourquoi la station de Marignane va fermer dans quelques mois et pas les autres aéroports ? même réponse, rdv en 2022 pour une harmonisation générale par le vide !
Cougar a écrit:titi du un-trois a écrit:C'est de la gestion de pénurie de personnel dictée par les départs en retraite non remplacés, les autres régions suivront. Pourquoi la station de Marignane va fermer dans quelques mois et pas les autres aéroports ? même réponse, rdv en 2022 pour une harmonisation générale par le vide !
Bonjour,
Faut combien de personne pour éditer un GAFOR ?
Cougar a écrit:
Bonjour,
Faut combien de personne pour éditer un GAFOR ?
wilbur a écrit:Si tu en es à avoir peur du gendarme, il faut changer d'activité.
Bien-sûr on fait tout ce qui faut pour être dans les clous, penser que ça a une influence sur le comportement, c'est illusoire!
Sinon le BEA serait au chômage...
Leon Robin a écrit:Il faudrait prendre une assurance contre le risque de ne pas être couvert par son assurance
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités