Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
FbS a écrit:Comment dire....je suis jaloux de votre liberté de se poser ou bon vous semble...
JaÇum a écrit:C'est bien mieux pavé que la piste de la Réole.
PhM a écrit:JaÇum a écrit:C'est bien mieux pavé que la piste de la Réole.
Ce n’est pas possible, c’est une constante ! En juillet 1979 j’effectuais une nav solo vers la Réole et je n’avais pas reconnu les signaux d’entrée de piste indiquant qu’elle était inutilisable. Je m’étais posé en DR315 sur un champs labouré ! Le tampon m’avait été délivré par un pilote d’avion agricole qui en avait vu d’autres.
XrayPapa a écrit:Je pense très bien connaître cet homme.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Philippe PONS et 190 invités