Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Lucas a écrit:sorte de "FI limité"
arogues a écrit:- Vol en DC avec un breveté (laché ou autre)
E.T. a écrit:maverick tu tiens d'où tes critères.
E.T. a écrit:hi,
le problème c'est que le CRI SEP c'est européen, et le BB français, et qu'à ma connaissance il n'ya pas de texte de transposition.
du coup c'est soumis à interprétation.
Matthias a écrit:Record battu : pas moins de 13 acronymes dont 3 que je ne comprend pas :
CRI
HPAC
QVN
Maverick F-PBUG a écrit:E.T. a écrit:hi,
le problème c'est que le CRI SEP c'est européen, et le BB français, et qu'à ma connaissance il n'ya pas de texte de transposition.
du coup c'est soumis à interprétation.
Remarque FI c’est européen aussi
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités