Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
arogues a écrit:salut,
Il faut attendre que cela soit enregistré à la DGAC / écrit sur ta licence.
wilbur a écrit:arogues a écrit:salut,
Il faut attendre que cela soit enregistré à la DGAC / écrit sur ta licence.
Je ne pense pas.
Sinon, quand tu passes le PPL, tu attends d'avoir la licence dans la poche pour voler? Le papier provisoire valable un mois, signé par la FE , te permet de partir en vol après ton test si tu le sens!
Pareil pour la nuit!
Perso, en 2003, j'ai volé de nuit troisjours....nuits après le test! c'était pas encore sur ma licence.
wilbur a écrit:Donc, quand un gars viens d'obtenir son PPL il attend 1 mois avant de voler d'avoir reçu son triptyque ?
"ON" m'a dit......Et le "on" il s’appuie sur quel texte?
arogues a écrit:
Après, tu fais ce que tu veux. Tant qu'il n'y a pas d'incidents / accidents, je pense que tout le monde s'en fout.
FbS a écrit:arogues a écrit:
Après, tu fais ce que tu veux. Tant qu'il n'y a pas d'incidents / accidents, je pense que tout le monde s'en fout.
Tu peux aussi tomber sur des schtroumpfs à l’arrivée au parking...:-O
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Brunorecrin, Google [Bot] et 118 invités