Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

La patrouille de Saint-Yan

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

La patrouille de Saint-Yan

Messagede Richard78 le Mardi 16 Juillet 2019 20:38

En recherchant sur Internet  « l’évangile selon Saint-Yan » dont venait de parler Léon, en vain, mais je l’ai retrouvé dans mes archives, je suis tombé sur un document passionnant sur « la patrouille de Saint-Yan », je vous transmets le lien :

http://patrimoine-memoire.aviation-civile.gouv.fr/pdf/autres/La_patrouille_de_Saint_Yan_-_Louis_Souchet_2014-12-04_08h49.pdf
Avatar de l'utilisateur
Richard78
 
Messages: 2804
Inscription: Mardi 24 Décembre 2013 02:09

Re: La patrouille de Saint-Yan

Messagede René-Pierre Teindas le Mardi 16 Juillet 2019 23:13

Où l'on parle d'Olivier Lechevalier père du pilote de Canadairs, aujourd'hui retraité (et connaissance).

Je vais en faire profiter un ami qui sera ravi.

Merci
René-Pierre Teindas
 
Messages: 1485
Inscription: Samedi 15 Septembre 2007 20:07


Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités