Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
hijacker a écrit:Bonjour,
Pas d'experience concernant le RV8, uniquement RV7.
Concernant l'autonomie, avec les instruments modernes et un allumage électronique tu peux compter 30 l/h pour 165kt à 65% en LOP.
Si tu veux te lancer, soit dans l'achat soit dans la construction, pense bien à l'usage que tu veux faire de l'avion.
Apres avoir discuté avec des possesseurs de RV8, il ressort que si tu veux un biplace il faut t'orienter vers un 7, le RV8 étant un monoplace avec lequel tu peux emmener un sac de sable de temps en temps.
Philippe Warter a écrit:Non non.
Il a voulu dire que la place arrière d'un RV8 n'est pas très confortable au delà d'un quart d'heure de vol.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 128 invités