Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
JaÇum a écrit:Si votre avion est un LongEz ou assimilé... lisez cela:
http://www.oncfs.gouv.fr/IMG/pdf/chasse ... vienne.pdf
Quand vous aurez cassé votre roue avant,, ou plus si affinités, dans des traces de sangliers, vous regretterez qu'il n'y ait pas plus de chasseurs !
Bon, en principe on émet un NOTAM... avant.
JaÇum a écrit:Quand vous aurez cassé votre roue avant, ou plus si affinités, dans des traces de sangliers, vous regretterez qu'il n'y ait pas plus de chasseurs !
nowak a écrit:Le renne et le caribou, c est la même chose, comme l élan et l orignal.
Emmanuel R. a écrit:Sur mon paisible terrain de Trosa (Suède),
En retour, une fois par an, nous suspendons nos activités aériennes pendant les quelques jours que durent la chasse à l'élan - oucaribouorignal chez André.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], stol, turquetil et 335 invités