Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
gma a écrit:Les warbirds vont devenir denrées rares en France...
gma a écrit:Les warbirds vont devenir denrées rares en France...
Philippe Warter a écrit:Sa présentation le dernier we était extraordinaire.
Le pb des warbirds, en France comme partout en Europe, c'est l'argent.
Il y en a un peu plus au USA, consacré aux avions anciens.
Ca devient difficile de faire voler des quadrimoteurs comme le B17 de La Ferté en France.
Des passionnés arrivent encore à entretenir 2 ou 3 DC3, et un Ju 52, ce qui n'est pas si mal.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 609 invités