Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
        Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
        S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
        Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
        Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
        Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs

Max8992 a écrit:
Le 21eme siècle sera spirituel ou ne sera pas

Philippe Warter a écrit:Et l'alcoolisme, dans lequel fut dissout le communisme.

 (à moins qu'elles en soient "spiritueuses"
   (à moins qu'elles en soient "spiritueuses" ?
   ?  ), pourtant bien venues sur un site dédié à l'aviation (les envolées...).
  ), pourtant bien venues sur un site dédié à l'aviation (les envolées...). 


LISW a écrit:Tant que la réponse restera "les produits pétroliers", l'électrique restera très difficile envisager comme mode de propulsion pour une utilisation aéronautique.




Philippe Warter a écrit:Bref, les bobos écolos de la mairie de Paris sont meilleurs pour le harcèlement sexuel que pour la distribution des vignettes Critair.




Luc Lion a écrit:Effectivement, il y a des progrès spectaculaires sur les électrolytes disponibles pour les batteries métal-fluoride.
Il s'agit d'une technologie dont les limites théoriques sont de l'ordre de 2000 Wh/kg et 5000 Wh/L

Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Delépine, mcassen, proximo et 227 invités