Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Le manche a écrit:plooffy59 a écrit:Vous ne me jetez pas de cailloux, mais pourquoi pas un 177?
On y a pensé... sans plus. Je me dis que comme c'est plus gros bein, c'est plus cher. Mais j'y connais pas grand chose de plus ceci dit.
plooffy59 a écrit:Salut,
Et au dela du prix, prévoir le budget annuel qui va bien.
plooffy59 a écrit:Salut,
Il y a des criques en cas de mauvais usages uniquement, j'imagine que ça ferait un moment que les 177 seraient interdits de vol.
Le 177 moins performant? c'est plutôt le contraire. Ça croise à 130 kts pour moins de 40 litres.
C'est plus spacieux qu'un 172.
Il y a plus de frais, c'est évident.
Reste l'opportunité, il y a moins de 10 ans on trouvé des 172 avec encore du potentiel et en Fox pour 25 kE.
Après les goûts et les couleurs...
Et au delà du prix, prévoir le budget annuel qui va bien.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 226 invités