Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jacques HM Cohen a écrit:Leur hangar 7 aussi témoigne de leur mépris du patrimoine et de la volonté d'instrumentaliser les machines dans le contexte de leur image publicitaire. Des autrichiens du petit monde du Patrimoine m'avaient confié en privé leur honte vis-à-vis de l'étranger et l'incapacité qu'il avait eu de s'opposer à une telle puissance économico-politique. Faire étinceler un P38 en jouet métallisé icone de l'obsession de la propreté aux antipodes de ce qu'il avait été, ou déguiser le poste du bombardier d'un B26 avec des chromes, de la moquette, et des coussins façon boite à partouze sado-maso, s'était fait en s'asseyant sur leurs avis.
Pour voir ces machines dans le respect de leur contexte historique, il faut aller en Nouvelle Zélande.
J.
Philippe Warter a écrit:J'aimais bien.
Le spectacle, l'ambiance.
Et j'en ai profité à chaque fois pour faire un peu de tourisme.
J'appelle ça joindre l'agréable à l'agréable.
Et je regretterai ces manifestations.
Mais bien sûr, on a le droit de ne pas aimer.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Airman, Google [Bot] et 46 invités