Bienvenue !

Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus. Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.

Les Administrateurs

CHoix d' un GPS GARMIN

Tous les sujets techniques concernant l'avion, les moteurs, la mécanique du vol, les instruments.

CHoix d' un GPS GARMIN

Messagede ALPHACHARLY le Samedi 1 Juin 2019 18:42

Bonjour à tous,

Je voudrais remplacer mon Garmin 196 qui fonctionne très bien par un Garmin AERA 660 que je pourrais incorporer dans mon tableau sans trop de boulversement.
Cet appareil est nouveau et parait attrayant. Seulement il est android, et quand je vois les difficultés que l'on peut avoir avec une tablette dès que ça tabasse un peu.... Je me demande si ça ne serait pas mieux avec des boutons ? Si certains d'entre vous connaissent cet appareil où l'on utilisés, peuvent me donner leurs avis, cela pourrait peut-être m'éviter de faire une erreur.
Je compte l'utiliser encastré dans un support dédié et face à moi. Merci aux éminences grises qui connaissent.
Bons vols à tous.
ALPHACHARLY
 
Messages: 32
Inscription: Dimanche 16 Septembre 2007 21:13

Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 87 invités