Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
A_F a écrit:Moué moué pas mal le lancair... mais jsuis d'accord avec Denis parlons plutot d'un vrai avion ! Alors un 8 ou un 4 ???
AF
... pour nous c'est un 7 !!!A_F a écrit: ... pour moi ca sera un 8 ...
Ben a écrit:... pour nous c'est un 7 !!!A_F a écrit: ... pour moi ca sera un 8 ...
EchoVictor a écrit:Ben a écrit:... pour nous c'est un 7 !!!A_F a écrit: ... pour moi ca sera un 8 ...
Pfff, le 8, il n'y en a eu qu'un prototype de construit, pas de série. Le 7 aussi, puis deux en construction amateur.
Le mieux c'est le 10, avec empennage cruciforme.
Eric
denis r-e a écrit:Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, un client pour toi !
Bon, Flaude, quand tu auras retrouvé tes esprits je te parlerai d'un vrai avion !
pour voler avec, faut pas 1000 heures, faut 1000 kilos euros !!!
tu confondrais pas les kts et les km/h ???
denis r-e a écrit:V Eric, pas F !
RV, pas RF !!!
flaude a écrit:Je suis tombé amoureux de cet avion simplement en le voyant en photo et en regardant ses spécifications (200 KTS)
Il a une gueule d'enfer et un train rentrant. Il est vendu en Kit (il était vendu en kit, Lancair vends le legacy maintenant)
Qui en sais un peu plus, a déjà volé avec? Est ce qu'il est difficile à piloter faut il avoir 1000 heures de vol?
merci d'avance
Vrh a écrit:..........Pas forcément évident à piloter mais il ne faut pas 1000h de vol.....mais un peu plus que 10. C'est quand même pas un .... RV !!! ..........
flaude a écrit:Bon je n'ai pas tout suivi....
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 218 invités