Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Luc Lion a écrit:Manu a écrit:Oui mais pour l'instant y'a pas encore d'applications réellement grand public. On est encore plus dans la recherche.
Une application qui ne sera pas vendue au "grand public" mais qui le touchera de près :
https://www.theverge.com/2018/8/13/1767 ... moorfields
A vue de nez ; mise à disposition du programme aux médecins du NHS fin 2020.
Luc
Manu a écrit:Mais ça va venir. Et à ce moment là, beaucoup de domaines où l'Homme est soi disant indispensable vont connaitre quelques " évolutions ".Manu
Gilles131 a écrit:Ce qui compte, c'est ce que donne, et donnera, la réalité.
Manu a écrit:Gilles131 a écrit:Ce qui compte, c'est ce que donne, et donnera, la réalité.
...Tout balayer d'un revers de mains sans avoir vu en pratique ce que ça donne, c'est pour le moins présomptueux.
Entre toi qui défend mordicus la surcompétence irremplaçable du pilote...
Andre Tissot a écrit:Sauf que ....
La machine a besoin de quelque chose qui lui donne des informations sur les trucs à analyser, et base son raisonnement sur ces informations.
Si une information est fausse, le résultat ne sera pas forcément celui attendu, tandis qu'un homme, avec son flair, aurait deviné qu'il y a un truc qui cloche.
Un peu comme Sully lorsqu'il a posé son airbus dans l'Hudson : les capteurs moteurs disaient qu'il restait encore un peu de puissance, et lui pensait le contraire, à juste raison ...
Luc Lion a écrit:Le surcoût de faire les choses correctement est minime comparé au surcoût de les avoir faites incorrectement au départ.
Luc
Andre Tissot a écrit:Luc Lion a écrit:Le surcoût de faire les choses correctement est minime comparé au surcoût de les avoir faites incorrectement au départ.
Luc
"Bien faire les choses coûte cher, mais ça coute encore plus cher de le faire après".
zoiseau a écrit:Je ne m'adresse pas aux constructeurs, compagnies et assurreurs aéro, mais à vous de ce forum. Pensez-vous qu'une fonctionnalité comme le MCAS soit réellement nécéssaire étant donné qu'on transporte des PAX ?
Si Oui, pourquoi , dans quels but ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot], mbianco, Philippe PONS et 120 invités