Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:
Par contre 4 avions pour 1000 heures c'est riche comme solution.
arogues a écrit:Il n'est cependant pas facile d'avoir un FI qui vient faire "que" 10 ou 15 h d'instruction par an, qu'on ne sait pas quand il sera présent, ...
De plus on veut qu'il respecte le manuel de formation qu'on a déposé ...
J'aime bien qu'un FI ait au moins un élève régulier.
L'équation est loin d'être facile à résoudre.
Matthias a écrit:Du calme, Pierre, du calme...
Allez, un p'tit godet demain à Toussus ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 588 invités