Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Alix75 a écrit:Hello !
Récemment on a reçu une pompe UL91 à Lognes
Je me demandais donc naturellement.. sur notre Cessna 172R, équipé d'un Lycoming IO-360-L2A (180ch) pourrions-nous utiliser l'UL 92 ?
-)
gma a écrit:J'ouvre les paris... 10 dollars la mise que le jour ou l'essence plombée est strictement interdite, les officionados de chez contilycosaure publient dans l'heure un SI autorisant le SP déshydraté sans restrictions.
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 316 invités