Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
PhM a écrit:Mon expérience du DR 500 est ancienne et c’était dans le cadre d’une société de location, .................
Ambassadeur a écrit: .... Mais pas assez 'i-tech" et trop ringuard pour valoriser le "pilote" ....
PhM a écrit:Dans le lien donné par Jacques C.
Quand même, qu’est-ce qui peut faire tordre une bielle de la sorte
….
papa tango charlie a écrit:C'est dommage qu'un club cherche à avoir une flotte homogène...
Il est formateur de voler sur des avions différents (train classique, EFIS, pas variable, aile haute, train rentrant...) et je pense qu'une flotte diversifiée est plus attractive pour les pilotes ........
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], zoiseau et 262 invités