Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Manu a écrit:howald a écrit:Les règles d'utilisation sont acceptées implicitement par les candidats membres.
Au premier problème la défense sera : " j'étais pas au courant ", et ce sera le début des emmerdes.
plooffy59 a écrit:Bonjour à vous,
J'aime bien les déterrages de posts.
Pour faire simple, je suis propriétaire d'un avion que je souhaite mettre à disposition de mon club ATO et à ces membres.
Je laisserai donc à disposition ma machine qui serait louée dans la flotte du club.
J'espère faire grimper un peu les heures de fonctionnement de la machine et baisser le coût à l'heure.
Je suppose que c'est assez courant et je n'imagine pas gagner un rond, mais peut-être limiter un peu la casse financière.
Quel type de montage faut-il imaginer?
Je ne dois pas être le seul à faire cela.
J'ai une idée de mon coup à l'heure de vol (Cellule/moteur/avionique/assurance/annuelle/50 heures/Carburant...) donc de mon prix de revient horaire.
Mais quelle est la méthode la plus simple?
Merci de votre retour d'expérience.
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: turquetil et 371 invités