Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Jocelyn 57 a écrit:Dans le manuel d'instruction Rotax dit de connecter les fils bleu/jaune et blanc/jaune.Mais je n'ai pas ces couleurs sur le moteur c'est blanc/rouge et blanc /vert pour le RPM qui provienne du Rev counter .J'ai essayer un RPM digitale sur ces fil même problème.Y as il a un autre endroit pour connecter le RPM???
Matthias a écrit:Jocelyn 57 a écrit:Dans le manuel d'instruction Rotax dit de connecter les fils bleu/jaune et blanc/jaune.Mais je n'ai pas ces couleurs sur le moteur c'est blanc/rouge et blanc /vert pour le RPM qui provienne du Rev counter .J'ai essayer un RPM digitale sur ces fil même problème.Y as il a un autre endroit pour connecter le RPM???
https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is
Jocelyn 57 a écrit:j'ai bien identifier le fil blanc / rouge au tach et le blanc / vert connecter a la masse - ground .Suite a cette situation j'ai suivie les deux fils et il me conduise au Rev counter pour le tach.
Jocelyn
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 408 invités