Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
andre44 a écrit:Bonjour
60 litres a l'heure ? cela prend un grosse fuite , un drain de réservoir cassé , un gascoletor qui coule ,réservoir qui fuit ect..
Normalement en montée plein gaz cela prend autour 35 a 40 litres , en croisiere 2350rpm un 24 litres
Tu as certainement aussi une pompe électrique , met la ON , moteur arrêté vérifie si pas de fuite dans le circuit . (verifie si le niveau de l'huile moteur augmente pas )
Pour la pompe mécanique aprés 10 ans un reconditionnement , clapets membranes , reste a savoir si tu as marché souvent au carburant autos . Cela demande plus d'inspection du circuit carburant certaine pétroliere ajoute du nettoyant a injecteur a base acétone qui n'est pas compatible avec certain joints ou O ring
Cherche ton problème d'abord ensuite fait la maintenance si tu as des doutes sur les derniers entretiens . (suivant l'ancien propriétaire)
Un flotteur percé ou pointeau coincé , a l'arrêt cela coule dans la boite du carburateur .
André
Manu a écrit:Lycoming fixe un potentiel à 12 ans pour ses moteurs et leurs accessoires. Donc les membranes peuvent au moins en faire autant.
Manu
ambassadeur a écrit:Manu a écrit:Lycoming fixe un potentiel à 12 ans pour ses moteurs et leurs accessoires. Donc les membranes peuvent au moins en faire autant.
Manu
12 ans !
Il n'y a pas une butée horaire?
Déjà vu des pompes à essence (sur Lycoming) qui avaient des signes de "fatigue" à 5/600 Heures.
Quand le voyant de basse pression s'allume par intermittence, c'est un signe!...
ambassadeur a écrit:Manu a écrit:Lycoming fixe un potentiel à 12 ans pour ses moteurs et leurs accessoires. Donc les membranes peuvent au moins en faire autant.
Manu
12 ans !
Il n'y a pas une butée horaire?
Déjà vu des pompes à essence (sur Lycoming) qui avaient des signes de "fatigue" à 5/600 Heures.
Quand le voyant de basse pression s'allume par intermitence, c'est un signe!...
Retourner vers Technique (avions, moteurs, avionique, prépa vols, smartphones...)
Utilisateurs parcourant ce forum: fifidibosco, lbleriot, Majestic-12 [Bot], micheto et 262 invités