Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
        Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
        S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
        Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
        Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
        Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
teubreu a écrit:PhM a écrit:cda a écrit:.../...Remarquez que certains avions qui sont utilisés à des hauteurs supérieures peuvent en être équipés.
Savais pas. Des exemples ?
Tous les avions utilisés en largage para (pour le pilote j'entends, pour les parachutistes ça tombe sous le sens).




 )
)
PhM a écrit:...qui en plie certainement moins à l’année qu’un pratiquant assidu. Mais c’est ainsi.

Patrick BLONDY a écrit:Et je confirme que pour un parachute de secours il faut une EASA Form 1
Patrick LFCA (voltigeur avec un parachute)

EchoVictor a écrit:PhM a écrit:...qui en plie certainement moins à l’année qu’un pratiquant assidu. Mais c’est ainsi.
Ce ne sont pas les mêmes parachutes, c'est un parachute de secours.
Eric

EchoVictor a écrit:Patrick BLONDY a écrit:Et je confirme que pour un parachute de secours il faut une EASA Form 1
Patrick LFCA (voltigeur avec un parachute)
T'es sûr de ça, en planeur ça n'est pas le cas, et on fait aussi de la voltige en planeur.
Eric


Bob a écrit:Pour le pliage j'en doute très fortement, ce n'est pas une réparation avec changement d'éléments certifiés !
Bob a écrit:Il n'y a pas de form1 pour un contrôle de radio ou de transpondeur !
Bob a écrit:Par contre il peut y en avoir une pour la réparation d'un instrument avec changement de pièces internes.

Manu a écrit:Donc pour pouvoir reposer un équipement sur avion, il faut une EASA Form one.
Manu

Manu a écrit:Donc pour pouvoir reposer un équipement sur avion, il faut une EASA Form one.


Retourner vers Voltige et autres sports aériens
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités