Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
ambassadeur a écrit:Je ne vois pas l’interet pour un club d’utiliser un biplace 160ch pour l’ecole , d’autant plus que les pièces pour ce type d’avion doivent devenir rares et chères .
miky a écrit:......... il n'y en a qu'un en Fox et il appartient à un club qui n'arrive pas à s'en débarrasser ........
Leon Robin a écrit:miky a écrit:......... il n'y en a qu'un en Fox et il appartient à un club qui n'arrive pas à s'en débarrasser ........
Mais comme il semble avoir changé de propriétaire en 2010, le précédent a bien réussi à s'en débarrasser. Avec de la patience .......
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 401 invités