Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
Kurt phinal a écrit:Octoplan...
Bob a écrit:PhM a écrit:Maverick F-PBUG a écrit:mouais, c'est pas non plus une garantie absolue, en avion tu n'as pas de cerveau et un QI d'huitre
la semaine dernière j'ai vu un pilote par ailleurs très consciencieux qui m'a sorti un "H comme altimètre" ...et a checké son alti
il ne s'en est même pas rendu compte en le disant
on a bien ri quand je le lui ai fait remarquer
Il n’y a pas de quoi rire. Un haltimètre mesure le temps passé aux escales, non ?
Kurt Phinal va bien nous sortir l'instrument !
PhM a écrit:Vous en aviez rêvé ? Kurt Phinal l'a fait !
miky a écrit:1 heure d'autonomie et avec la réserve réglementaire de 30 mn par ex pour un vol local hors tour de piste .. ça veut dire qu'il faut recharger systématiquement entre deux vols .. vachement pratique en club ..
Leon Robin a écrit:Y a-t-il un mode "heures creuses" pour les vols de nuit ?
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], micheto et 302 invités