Nous sommes ravis de vous accueillir sur le forum des pilotes privés.
Vous êtes sur un forum de discussions public, permettant aux pilotes privés, mais aussi à tous les passionnés des choses de l'air, d"échanger leurs idées, leurs expériences, leurs questions.
S'il s'agit de votre premier accès à ce site et que vous n'avez pas créé de pseudonyme, votre accès est restreint. Vous devez obligatoirement vous enregistrer avant de pouvoir accéder à la totalité des rubriques, et apporter vos contributions. L'enregistrement ne prend que quelques secondes.
Pour cela, cliquez sur l'option "M'enregistrer " dans le menu à droite ci-dessus.
Si vous possédez déjà un identifiant, indiquez-le dans la zone de saisie ci-dessous.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et vous souhaitons de passer de bons moments sur le Forum des Pilotes Privés.
Les Administrateurs
joseph_conrad a écrit:L'année dernière j'ai vraiment eu du mal à quitter le terrain. Une cloture sérieuse entournant le terrain était fermé partout le soir. Ce n'était que pour les gentils gens du club vol à voile que je pourrais partir. Je ne suis pas convaincu qu'on peut partir avant le petit déjeuner. L'hotel tulip, on peut le recommender, d'accord.
Aviathor a écrit:joseph_conrad a écrit:L'année dernière j'ai vraiment eu du mal à quitter le terrain. Une cloture sérieuse entournant le terrain était fermé partout le soir. Ce n'était que pour les gentils gens du club vol à voile que je pourrais partir. Je ne suis pas convaincu qu'on peut partir avant le petit déjeuner. L'hotel tulip, on peut le recommender, d'accord.
Il faut appeler les opérations pendant les heures d'ouverture pour obtenir le code de la porte, et t'assurer que le PCL est bien activé si tu comptes arriver ou partir pendant la nuit. Troyes est un excellent petit aéroport, mais il ne répond pas à ton critère de paiement par carte bancaire... Si mes souvenirs sont bons il y a un automate BP. Si tu n'en as pas, tu devrais t'en procurer car ça sert sur de nombreux terrains dans beaucoup pays d'Europe, y-compris la Scandinavie, l'Allemagne, la France... Pour l'avoir il y a un dépôt de garantie, mais à part ça, aucun frais.
PPG a écrit:Je confirme le code permet de sortir ou rentrer par un petit portillon côté bâtiment météo France, il faut le demander aux ops, qui m’avaient d’ailleurs informé que le pcl est en marche tout le temps (mieux vaut poser la question)
Distribution avgas par automat mais je ne me souviens plus laquelle (j’ai les deux et une CB)
Tulip hôtel très bien et même si cela ne te sert a rien location de voiture ford-renting à pied du tulip lui même a pied de l’aerodrome.
Très fonctionnel Troyes.Aviathor a écrit:joseph_conrad a écrit:L'année dernière j'ai vraiment eu du mal à quitter le terrain. Une cloture sérieuse entournant le terrain était fermé partout le soir. Ce n'était que pour les gentils gens du club vol à voile que je pourrais partir. Je ne suis pas convaincu qu'on peut partir avant le petit déjeuner. L'hotel tulip, on peut le recommender, d'accord.
Il faut appeler les opérations pendant les heures d'ouverture pour obtenir le code de la porte, et t'assurer que le PCL est bien activé si tu comptes arriver ou partir pendant la nuit. Troyes est un excellent petit aéroport, mais il ne répond pas à ton critère de paiement par carte bancaire... Si mes souvenirs sont bons il y a un automate BP. Si tu n'en as pas, tu devrais t'en procurer car ça sert sur de nombreux terrains dans beaucoup pays d'Europe, y-compris la Scandinavie, l'Allemagne, la France... Pour l'avoir il y a un dépôt de garantie, mais à part ça, aucun frais.
PPG a écrit: ops, qui m’avaient d’ailleurs informé que le pcl est en marche tout le temps (mieux vaut poser la question)
Matthias a écrit:Marc, je n'ai rien payé comme avance chez Total... (mais je crois que le sujet a déjà été évoqué).
Retourner vers En l'air, autour de ce qui vole
Utilisateurs parcourant ce forum: Emoniere et 104 invités